Hypnose & Magnétisme

Hypnose Spirituelle

"Au-delà" des vies antérieures …

 

L’hypnose spirituelle est un fabuleux outil complémentaire à l’hypnose Ericksonienne pour le traitement de certains traumatismes.

Sans le savoir, nous avons pu accumuler ou ramener, au fil de nos vies passées, des mémoires qui nous gâchent la vie au quotidien.

 

Il est maintenant établi que des personnes considérées comme cliniquement morte après un accident peuvent décrire précisément les événements qui se sont produits à proximité d’eux après être revenu d’entre les morts.

Beaucoup affirment avoir été accueillis par leur famille qui n’est plus de ce monde. Ces personnes évoquent souvent un tunnel et une lumière brillante.

Il serait plus de huit millions aux Etat Unis à avoir vécu cette expérience.

Toutes ces EMI (expérience de mort imminente) démontrent indéniablement que l’âme survit au corps charnel.

L’âme survit au corps physique et accomplirait des passages de vies successives dans différents corps : plus communément appelée la réincarnation.

Quand l’âme choisit de se réincarner sur le plan terrestre, des missions, des opportunités sont mises sur son chemin de manière à lui permettre de se réaliser.

Par exemple, elle vivra des expériences de vie afin de lui donner la possibilité de résoudre des conflits, de comprendre, d’évoluer et ainsi équilibrer les dettes Karmiques.

Ceci est le fondement de la notion de karma, loi de cause à effet : pour chaque action, il y a une réaction.

Malheureusement, après sa venue sur terre l’être humain semble avoir oublié qui il est vraiment et d’où il vient.

Il voit seulement son enveloppe physique. Ainsi la survie de ce corps devient l’objectif de l’âme et perd de vue sa qualité d’être spirituel.

Les résidus émotionnels ou mentaux engendrés, les besoins spirituels nécessaires pour atteindre l’équilibre peuvent conduire à des réincarnations inutiles dans le cycle de réincarnation.

Découvrir la vérité sur ces situations ou clarifier les distorsions de l’esprit apporteront la liberté de ces émotions destructrices et de cette programmation mentale pour permettre une évolution en pleine conscience.

 

Panser les plaies de l’âme : c’est le but de la thérapie des vies antérieures et de la libération de l’esprit.

Rien n’est laissé de côté, aucune expérience humaine n’est refusée.

L’objectif est la découverte de la vérité.

Chaque séance est une odyssée spirituelle.

La destination est claire, mais le chemin est inconnu et imprévisible.

 

Je m’intéresse à la réalité spirituelle du patient à travers ses réincarnations et son éventuelle possession par des esprits.

je travaille dans l’inconscient du patient sur trois plans : mental, émotionnel et physique.

Chaque expression inconsciente est intégralement acceptée.

L’action peut se dérouler à une époque révolue sur terre, ou sur une autre planète.

Il peut revêtir la forme d’un homme, d’une femme, d’un androgyne ou encore être une autre forme intelligence (dépourvue de corps avec un niveau de conscience supérieure à l’homme).

 

La thérapie sort du temps linéaire Newtonien, pour découvrir une réalité d’un temps cyclique dans lequel le présent et le passé se confondent dans des espaces délocalisés.

Tout est lié, tout est interdépendant, tout est en correspondance.

En agissant aujourd’hui, on peut changer un passé révolu depuis plusieurs siècles.

De la même manière en changeant une décision, un acte dans une vie passée, on transforme la vie actuelle.

 

Je m’adapte à un nouveau paradigme dans lequel tout devient possible.

L’esprit est libre tout au long de la séance.

 

Comment se déroule une séance en hypnose spirituelle:

 

C’est le client qui choisit le thème qu’il désire explorer ou s’il n’a pas d’objectif précis, il s’en dégagera un lors de l’entretien.

Le thérapeute choisira l’induction la mieux appropriée en fonction de l’objectif du client pour le guider avec fluidité à travers sa mémoire inconsciente d’une manière non directive et non intrusive.

Dès que le client sera connecté à son objectif, mon rôle sera de vous guider dans ce périple afin que vous accédiez aux informations qui vous sont nécessaires, de revivre des vies passées, de trouver des solutions à des problématiques présentes….

Durant la séance vous êtes à la fois spectateur et acteur. A la fin de la séance, vous reviendrez et vous rappelez de tous les détails.

 

Revisiter une ou plusieurs vies antérieures.

 

C’est une séance qui peut être menée de façon ludique, par exemple pour revisiter une vie antérieure heureuse ou bien en revivre une ou plusieurs au hasard de votre transe.

Ce peut être aussi se replonger dans une vie antérieure pour régler une problématique de votre vie présente et ainsi d’en avoir une meilleure compréhension.

Durant cette séance vous êtes à la fois spectateur et acteur et je vous guide sur le chemin de votre expérience. A la fin de la séance, vous reviendrez et vous rappelez de tous les détails.

 

Nettoyage d’entités attachées.

 

Cela peut s’apparenter à un « super » soin énergétique dans lequel on intègre la libération d’esprits, d’entités… présentes sur la personne.

Ces entités, ces esprits ne sont en général pas néfaste, mais se sont accrochés à la personne pour différentes raisons : Ils n’ont pas conscience de leur mort, ils ont peur de « l’enfer », ils sont attachés à la personne (ami, membre de la famille, au lieu de vie…), leur travail est inachevé sur terre, problèmes d’addictions qui rendent à son tour la personne addictive alors qu’elle n’en était rien avant…

Durant cette séance, il est possible de rentrer en contact avec ces esprits, ces entités et de négocier leur départ vers la lumière. S’en suivra ensuite un soin énergétique et réparateur pour combler les manques laissés et rebooster la personne.

 

Se dégager d’un trauma ramené d’une vie antérieure.

 

Après avoir travaillé sur les traumas relevant de la petite enfance en hypnose Ericksonienne, il arrive parfois que les blocages persistent. Dans ce cas, la cause de cette difficulté peut provenir d’un traumatisme vécu dans une vie antérieure.

En dégageant ce traumatisme vécu dans une vie antérieure avec des protocoles bien précis, libérera la personne dans sa vie présente.

 

 

Changer son karma.

 

Le but de cette séance est de changer quelque chose que l’on a créé dans une vie antérieure (contrats, vœux, promesses, des actes…) qui se traduit au présent par : Un sentiment de culpabilité, manque d’estime de soi, d’être une victime, ne pas trouver l’âme sœur (avoir fait vœu de chasteté), problèmes financiers (avoir fait vœu de pauvreté)…

En changeant ce qui a été créé dans une vie antérieure avec des protocoles bien précis, libérera la personne dans sa vie présente.

 

Ramener des compétences d’une vie antérieure.

 

Le but de cette séance est de ramener des compétences ou des informations d’une vie antérieure pour aider la personne à mieux appréhender et progresser sur son chemin de vie.

 

 

Voyage dans l’entre deux vies (compter deux à trois heures pour cette séance spéciale)

 

Une expérience unique de vivre cet instant magique où l’âme de votre dernière incarnation quitte son corps pour se diriger vers la lumière…

Certains y seront accueillis par des proches défunts, d’autres par des âmes …

A travers ce voyage, mieux comprendre la raison de votre incarnation présente ainsi que votre mission de vie.

De revisiter point par point la réincarnation de votre âme, de l’état des lieux de votre dernière incarnation à votre projet de vie actuel envisagé par vos guides.

 

 

​© 2016 - Pascal Mélaine -