Hypnose & Magnétisme

Le Magnétisme

Un don ?

Non

 

Nous avons tous du magnétisme, c'est naturel.

Certains en ont plus que d'autres...

 

Tout d’abord un peu d’histoire.

 

Le magnétisme existe depuis la nuit des temps. Déjà des fresques datant du néolithique (5000 à 2500 avant JC) représentent des personnages soignant par l’imposition des mains.

Mais c’est Frantz Anton Mesmer (1734/1815) médecin allemand qui donna ses lettres de noblesse au magnétisme en le rendant accessible au grand public. Il utilisait le magnétisme comme une énergie permettant de guérir les personnes et c’est de là que vient le nom de magnétiseur.

Mesmer  commença à pratiquer ses expériences à l’aide d’aimants, puis il s’aperçut qu’il obtenait d’aussi bons résultats par l’imposition des mains. Ainsi, il passa du “magnétisme minéral” à celle du “magnétisme animal

 

En 1973, le professeur Yves André Rocard âgé de 70 ans, ex directeur du laboratoire de physique de l’école Normale Sup et ancien responsable au Comité de l’Energie Atomique sur la recherche de la bombe atomique française se passionna pour le magnétisme et la radiesthésie.

Il démontra que le corps humain est porteur de magnétite et plus particulièrement dans les arcades sourcilières, la nuque, les coudes, le bas du dos, les mains, les genoux, les talons et ainsi que dans le gros orteil.

Il mena aussi des recherches sur la sensibilité des sourciers à travers la radiesthésie, selon lui capables de déceler une variation de magnétisme de l'ordre du milli gauss.

 

Malheureusement de nos jours, le magnétisme n’est toujours pas reconnu malgré des résultats incontestables.

Le magnétisme peut être employé pour :

Le rééquilibre du système nerveux, les angoisses, spasmes, dépression nerveuse, eczéma…

Pour calmer et apaiser la douleur, les brûlures de toutes sortes qu’elles proviennent d’une flamme, de rayons (radiothérapie), zona, inflammation…,( #coupeurdefeu, #barreurdefeu) les rhumatismes, migraines, céphalées, tendinites, ulcères, courbatures, traumatismes…

Pour réénergiser l’organisme dû à la fatigue, au stress…

Favoriser la cicatrisation des plaies, brûlures, cicatrices post-opératoires…

En ce qui concerne la radiothérapie, je peux vous accompagner sur toute la durée de votre parcours de soin que se soit énergétiquement ou pour apaiser, supprimer les brûlures occasionnées par les rayons.

Pour les maladies graves, le magnétiseur ne peut malheureusement pas les guérir mais il peut toutefois apporter un confort aux malades.

​© 2016 - Pascal Mélaine -