top of page
Rechercher
  • Source : Esprit – Sciences – Métaphysiques

Tout est énergie et nous la contrôlons avec le pouvoir de nos pensées.


Tout est énergie et nous la contrôlons avec le pouvoir de nos pensées

Les récompenses de prix Nobel en physique ont indubitablement prouvé que le monde physique est un grand océan d’énergie qui se matérialise et se dématérialise en une fraction de seconde, encore et encore. Rien n’est solide. C’est le monde de la physique quantique.

Ils ont prouvé que les pensées sont responsables de la suspension de ce champ d’énergie en constante évolution sous la forme d’objets que nous connaissons.

Alors, pourquoi voyons-nous une personne, au lieu de grappes d’énergie?

Pensez à un rouleau de pellicule. Un film diffuse environ 24 images par seconde. Chaque image est séparée de l’autre par un petit espace. Par rapport à la vitesse à laquelle ces images changent, nos yeux sont dupés et les considèrent comme un film continu.

Pensez à la télévision. Le tube cathodique est un tube simple avec un tas d’électrons qui frappent l’écran d’une certaine manière, créant une illusion de forme et de mouvement.

Quoi qu’il en soit, c’est ainsi que tous les objets sont créés.

Nous avons cinq sens physiques (vue, audition, toucher, odeur et goût). Chacun de ces sens a une gamme spécifique (par exemple, un chien entend une gamme de sons différente que les gens, les serpents voient un spectre différent de lumière que nous, etc.). En d’autres termes, nos sens perçoivent l’énergie d’un certain point de vue fixe et c’est ainsi qu’ils créent des images et qu’ils forment notre perception.

Mais ce n’est ni exact ni complet. C’est juste une INTERPRETATION.

Toutes nos interprétations reposent exclusivement sur notre «carte intérieure» de la réalité, mais pas sur la vraie vérité. Notre «carte» est le résultat de l’expérience collective de notre vie personnelle.

Nos pensées sont associées à cette énergie invisible et elles déterminent quelle forme elle prendra. Elles peuvent littéralement changer l’univers «particule après particule», créant notre vie en 3D.

Regardez autour de vous.

Tout ce que vous voyez dans notre monde physique a commencé sous forme d’idée qui a continué de grandir jusqu’à jusqu’à ce qu’elle se matérialise en objet physique à travers une série d’étapes.

Le pouvoir de nos pensées : Vous vous transformez littéralement en vos pensées les plus fréquentes.

Votre vie est devenue ce que vous avez imaginé et cru.

Le monde est littéralement votre miroir, vous permettant d’expérimenter tout ce que vous croyez être la vérité dans ce plan en 3D … jusqu’à ce que vous le modifiez.

La physique quantique nous dit que le monde n’est pas constant comme on dirait. Au lieu de cela, c’est un lieu de mouvement constant que nos pensées individuelles et collectives continuent de construire, détruire et reconstruire. C’est en mouvement perpétuel.

Ce que nous croyons être vrai est en fait une illusion, presque magique.

Heureusement, nous avons commencé à exposer l’illusion et, surtout, on apprend à la changer.

Voici une explication simple.

Quels sont les composants de notre corps?

Le corps humain est composé de neuf systèmes, dont le système circulatoire, digestif, endocrinien, musculaire, nerveux, reproductif, respiratoire, squelettique et urinaire.

1. Qu’est-ce qui compose ces systèmes?

– Des tissus et des organes .

2. De quoi sont composés les tissus et les organes?

-De cellules.

3. De quoi sont composées les cellules?

– De molécules.

4. Qu’est-ce qui compose une molécule?

– Des atomes.

5. Qu’est-ce qui compose un atome?

– Des particules sous-atomiques.

6. Qu’est-ce qui compose une particule subatomique?

– De l’énergie!

Nous sommes juste une lumière énergétique dans sa configuration la plus belle et la plus intelligente. Une énergie qui change constamment sous la surface et tout cela est contrôlé par notre esprit puissant.

Vous êtes un grand et puissant être humain.

Si vous pouviez voir avec un microscope électronique puissant et faire d’autres expériences, vous verriez que vous êtes composé de grappes d’énergie émettant constamment de l’énergie sous forme d’électrons, de neutrons, de photons et d’autres particules sous-atomiques.

Donc, tout ce qui vous entoure. La physique quantique nous dit que l’acte d’observer l’objet est ce qui fait que l’objet est là. L’objet n’existe pas indépendamment de son observateur! Ainsi, comme vous pouvez le voir, lors de l’observation, votre attention est centrée sur quelque chose et votre intention crée littéralement cette chose.

C’est scientifiquement prouvé. ( voir Rien n’est solide & tout est énergie : des scientifiques expliquent le monde de la physique quantique)

Votre monde se compose d’une âme, d’un corps et d’esprit.

Ils ont tous les trois une fonction unique. Ce que vous pouvez voir avec vos propres yeux et expérimenter avec votre propre corps, c’est le monde physique, que nous appelons le CORPS. Le corps est un effet créé par une cause.

Cette cause s’appelle la PENSÉE . (source)

Le corps ne peut pas produire. Il peut seulement ressentir et être ressenti … c’est une capacité unique. D’autre part, la pensée ne peut pas ressentir … elle peut créer et interpréter. Il faut un monde de relativité (le monde physique, le corps) pour vivre. L’âme est tout, celle qui donne vie à la pensée et au corps.

Le corps n’a pas le pouvoir de créer, bien qu’il donne l’illusion de le faire. Cette illusion est la raison de tant de frustrations. Le corps est un effet pur et n’a pas le pouvoir de provoquer ou de créer.

La solution consiste à utiliser ces informations pour voir l’Univers d’une manière différente de celle que nous voyons maintenant pour que nous puissions manifester ce que nous souhaitons vraiment.


bottom of page